Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
17 avril 2014

Un plan pour la Poussette Gourmande

2 articles aujourd'hui!!! Wouaouhhh...

C'est un article bonus pour vous montrer mon plan idéal pour ma Poussette Gourmande !!
Donc voilà... dans mon monde idéal la Poussette Gourmande serait agencée et aménagée comme sur ce dessin !!

Plan projet Poussette Gourmande

Ne vous inquiétez pas, je suis consciente qu'un tel local ne sera pas face à une école donc je sais que j'aurais des conscessions à faire, mais c'est bien aussi de rêver un peu !! :)

Aller... Affaire à suivre!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité