Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
30 septembre 2014

BEAUCOUP de travaux !!!

Bonjour à toutes et à tous...

Me revoilà de retour après avoir reçu le devis du chantier travaux...
Alors, on s'attendait à une note salée... Mais là,... pas à ce point!! :(

Tel quel, les travaux coûtent plus cher que l'achat du local en lui-même... 
Du coup, pour le moment, la Poussette Gourmande n'est pas prête de voir le jour... Je suis triste mais il faut que je me fasse une raison...

Bon, après, il ne faut pas perdre espoir non plus... En discutant avec l'artisan, il m'a dit qu'il pouvait faire baisser le devis en discutant encore plus avec ses fournisseurs... On peut peut-être aussi revoir nos exigences à la baisse, faire plus de choses nous-même pour faire baisser les charges salariales,... Bref, il y a de quoi diminuer la note mais de là à la diviser au moins par 2, je ne pense pas...

Quoiqu'il en soit, il faut que j'étudie tout ça... 
Je ne vous cache pas qu'en recevant ce devis j'ai eu le moral dans les chaussettes, voir encore plus bas... Mais il faut se faire une raison... c'est peut-être que ce local, malgré tous les atouts qu'il avait, ne m'était pas destiné...

NON, NON et NON, j'ai dit qu'il ne fallait pas perdre espoir... Alors je vais me mettre à étudier le devis dans son intégralité et voir ce qu'il est possible de faire comme économies et je ne m'avouerai pas vaincue avant la fin et une fois toutes les possibilités épuisées!!!

Concernant les banques, le dossier était en attente du devis avant dépôt... Du coup, bah, on va attendre!!

Aller... j'y vais... on ne perd pas espoir on a dit!! Affaire à suivre!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ne perd pas l'espoir ma chérie ,je serais la pour toi pour d'aider gros bisous et courage
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité