Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
2 juin 2014

Une petite pause... pour la bonne cause!!

Bonjour à toutes et à tous...

Oui, je sais, ça fait un petit moment que je n'ai rien publié sur ce blog mais il a fallu que je fasse un break pour me remotiver...
En effet, la motivation m'avait légèrement abandonnée quand j'ai quitté la lune sur laquelle j'étais depuis le lancement de mon projet pour atterrir dans la réalité et me rendre compte que tout ne serait pas si simple!! :(

Le blocage ? Le local... Pour l'instant, rien à l'horizon pour pouvoir m'installer dans les bonnes conditions... Du coup, je suis passée par une phase "à quoi ça sert de continuer les démarches si derrière, je ne peux pas m'installer??" mais ça va mieux...
Le local n'est toujours pas trouvé non, malheureusement, mais je me dis qu'il ne faut pas que j'abandonne mon rêve et ça me remotive... il le faut!!

Tout n'est pas simple dans la vie... mais quand c'est encore plus compliqué et que, malgré tout, on se donne les moyens de parvenir à nos fins, la réussite est encore plus délicieuse... Donc... Je continue d'espérer et de me battre pour mon projet!! :)

Aller les ami(e)s... on y croit et on y arrivera !

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité