Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
17 avril 2014

A la recherche d'un local (suite)

Bonjour à toutes et à tous,

Alors, voilà un petit compte-rendu de mes 2 RDV d'hier et aujourd'hui...

Hier, RDV à la Communauté de Communes du Luy de Béarn... Bon, celui-ci n'a pas été très fructueux car, comme le représentant me l'a indiqué, ils ne gèrent que les locaux de la zone industrielle... et, soyons clairs, ce n'est pas trop le lieu où je pense m'implanter pour attirer le public que je vise !! ;)
Mais il n'a pas non plus été totalement inutile car j'ai récupéré les coordonnées de la responsable petite enfance de la CCLB... A priori, elle pourrait donner son accord pour que je diffuse l'enquête de l'étude de marché via le RAM et la crèche... on verra ça... je dois lui envoyer un courriel pour un éventuel RDV...

Aujourd'hui, j'ai rencontré le Maire de Serres-Castet... le RDV s'est très bien passé. Je ne connaissais pas ce Monsieur et il m'a paru très à l'écoute de ses administrés, ce qui est un très bon point !!
Alors, pour le local, il n'a pas pu m'aider plus que ça malgré ses recherches en cours de RDV mais il m'a dit qu'il continuerait à garder l'oeil et l'oreille ouverts pour pouvoir m'avertir dès qu'il voit ou qu'il entend parler d'un local qui pourrait convenir... Il va également parler du projet à son adjointe responsable du pôle petite enfance... On verra bien ce que ça donnera !

Bon voilà... les 3 premiers RDV n'ont pas été très concluants :( mais ils n'ont pas non plus été totalement démoralisants donc je continue les démarches et surtout... je continue à garder l'espoir !! :)

Pour la suite, après mes vacances, je prendrai RDV avec le Maire de Sauvagnon également... on ne sait jamais !! :)

Aller... bonne journée à vous... Affaire à suivre !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité