Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
12 avril 2014

Première démarche pour le local

Ça y est... Je me suis lancée... J'ai contacté la Mairie de Montardon concernant le local... J'ai rencontré Madame le Maire hier après-midi!! Je lui ai présentée mon projet qu'elle a beaucoup apprécié!! C'est déjà un bon point... :) Bon, après elle m'a dit que la Mairie avait d'autres projets à étudier donc on verra... Elle doit me recontacter quand ils auront pris une décision!! On verra bien... Il faut que je patiente maintenant... Affaire à suivre... :)
Publicité
Publicité
Commentaires
L
croisons les doigts !!! en tout cas c un super projet !
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité