Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
2 avril 2014

Histoire de logo... FIN

Et voilà... ça y est... c'est validé... et vous avez pu le découvrir en haut de cette page... mon logo est arrivé!!!! Youhouuuuuuu

Je me répète mais... J'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!

Il existe aussi en d'autres versions en fonction de l'utilité mais celui-ci est l'officiel!!! :) Vous découvrirez sûrement les autres au fur et à mesure de leur utilisation...

Chose promise, chose dûe, le graphiste qui a travaillé sur mon logo s'appelle Ivan Rodriguez (http://ivanrodriguez.fr et http://sveltstudio.com). C'est un très bon professionnel et un ami, il travaille avec 2 autres graphistes dont l'un a participé également à la conception du logo à ce que j'ai compris... Vous en pensez quoi?? N'hésitez à me donner vos avis!!

Concernant ma formation qui a commencé lundi, c'est très intéressant... J'apprends pas mal de choses... Même si certaines pourraient éventuellement me faire peur et m'arrêter dans mon projet, je reste motivée et j'y crois!!! C'est sûr qu'entreprendre n'est pas une chose anodine mais c'est une aventure extraordinaire!! :)

Je vous en dirai plus à la fin de celle-ci... En attendant... Affaire à suivre!! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop contente que ton projet aboutisse j aime gros bisou
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité