Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
26 mars 2014

Histoire de logo (suite... et PRESQUE fin)

Ouaouuuuhhhhhhh..... J'adore, j'adore, j'adore!!!! :)

Je sais, c'est pas cool de dire ça et de ne rien montrer... mais tant que ce n'est pas TOTALEMENT finalisé, je préfère ne rien montrer...

L'idée de base a été conservée, quelques modifications y ont été apportées... Bon, je pense que du point de vue d'Ivan, le mot "quelques" est un doux mot mais de mon point de vues à moi, je trouve que ça va!! ;)

Un peu de patience... bientôt le logo sera présenté!! :)

... Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité