Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
5 avril 2014

"5 jours pour entreprendre" c'est fini

Et voilà... la formation de la CCI Pau Béarn "5 jours pour entreprendre" s'est terminée hier.

Une très bonne expérience, très instructive et pleine de très belles rencontres qui, je l'espère, se transformeront en partenariat futur.

Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer : prise de RDV avec les administrations pour le local, démarrage de l'étude de marché, estimation des budgets,... bref, le début de toutes les démarches nécessaires avant d'aller voir mon futur meilleur ami : le banquier... 

J'ai créé une page Facebook pour suivre aussi l'actualité... et je ne m'attendais pas à avoir, dès le premier jour, plus de 30 personnes qui aiment ma page... alors, merci à vous de me suivre et de me soutenir...

J'ai envoyé l'enquête pour l'étude de marché à la CCI pour validation, dès que celle-ci sera validé, je la mettrai en ligne pour que vous puissiez y répondre. Merci par avance!!

Bonne journée à vous toutes et tous et... Affaire à suivre !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité