Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Poussette Gourmande
18 février 2014

Il faut bien se lancer...

Et voilà... c'est décidé... je me lance !!!

La décision mûrie dans mon esprit depuis quelques mois déjà, voire quelques années... Je veux créer mon entreprise!!

L'idée?? C'est une amie qui me l'a donnée... Un café-salon de thé autour de la petite enfance... Avec des ateliers et des conférences dédiés à nos chères petites têtes blondes!! Merci Stéphanie!!! :)

Aujourd'hui a été le VRAI début de l'aventure... Je suis passée chez Pôle Emploi ce matin afin de réaliser le dossier d'Aide Individuelle à la Formation qui me permettrait de participer à la formation 5 jours pour entreprendre de la CCI de Pau...
Demain, RDV à la CCI afin de leur faire signer la convention de stage...

Celui-ci est prévu du 31 mars au 4 avril prochain... L'affaire se précise !!!

En attendant, je suis allée sur un site afin de créer un questionnaire pour réaliser une étude de marché... Voici le lien pour y répondre :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=53839&lang=fr

N'hésitez pas à participer à l'enquête dès que celle-ci sera en ligne... Je vous tiendrai au courant !!

A très bientôt pour la suite des évènements...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Poussette Gourmande
  • Vous rêvez d'un lieu où vous détendre avec vos bébés sans avoir l'impression de déranger les autres clients? La Poussette Gourmande est faite pour vous... c'est le nom que je vais donner à mon salon de thé parents-enfants... Suivez mon aventure créative !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 abonnés
Albums Photos
Archives
Publicité